dimanche 3 février 2013

Crêperie Josselin

<Crêperie Josselin>
La crêperie Josselin est située dans le 14ème, quartier Montparnasse, tout près de la gare. Ce quartier, je le connais bien pour avoir travaillé tout près pendant quelques années et aussi parce que c'était "notre" quartier avec Eric, celui où l'on se baladait, où l'on allait au ciné, au resto, bref j'ai  plein de super souvenirs  de Montparnasse ;-)

Avant de reprendre le train pour Nantes, je propose à toute ma p'tite famille d'aller manger une crêpe chez Josselin. J'ai pas eu besoin d'insister beaucoup... ;-)


Une fois à l'intérieur, on a l'impression d'être en Bretagne tant le décor est typique avec quelques faïences de Quimper et des mosaïques. Je suis surprise de trouver autant de monde alors qu'on est dimanche après-midi...


Le serveur nous apporte la carte. Eric, Laureen et Morgane choisissent une Couple caramel beurre salé et boule de glace à la vanille (oui ici ce ne sont pas des crêpes de froment mais des couples...). Le caramel beurre salé est fait maison, la crêpe est moëlleuse, c'est délicieux.


Et je prends un Couple compote de pommes maison et boule de glace à la vanille. La compote de pommes est tiède, la crêpe est bien dorée et très savoureuse. Hum, je me régale !


Une bonne adresse que cette crêperie Josselin qui mériterait que l'on s'y attarde davantage. Sait-on jamais, peut-être aurons-nous l'occasion d'y revenir...

Ma note


  


Crêperie Josselin
67 Rue du Montparnasse
75014 Paris
Tel : 01 43 20 93 50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire